Professionels

Gérer vos installations sur la plateforme Stand By Me

Comment puis-je commencer ?

Après la mise en service d'une installation Daikin/Rotex, vous pouvez l'enregistrer sur Stand By Me. Voici une brève explication de comment tout cela fonctionne. Vous aurez besoin des informations suivantes: document de mise en service, références de l'installation (numéro de série et modèle) et données personnelles du client final (si possible). Après l'enregistrement de l'installation, vous avez la possibilité d'inviter le client final sur Stand By Me. Ce faisant, votre client peut s'enregistrer et a la possibilité de prolonger la période de garantie standard.

Entretien de l'installation

La garantie supplémentaire est uniquement valable si un entretien périodique de l'installation est effectué. Discutez avec votre client des conditions de votre contrat d'entretien.

Carnet d'entretien digital

Il y a un carnet de suivi digital de chacune de vos installations que vous pouvez retrouver dans votre compte professionnel. Vous pouvez y ajouter le document de mise en service, les rapports d'entretien, les rapports d'intervention et y retrouver un aperçu complet des dates limites pour les entretiens à effectuer.

Quels sont les avantages?

  • Garder une vue d'ensemble de vos installations
  • Garder à l'oeil le calendrier des entretiens
  • Contact facilité avec votre client final