Professionels

Gérer vos installations sur la plateforme Stand By Me

Comment puis-je commencer ?

Après le démarrage d'une installation Rotex/Daikin vous pouvez très facilement l'enregistrer sur le portail Stand By Me. Ci-contre, on vous explique brièvement comment tout cela fonctionne. Conservez les informations suivantes à portée de main : document de mise en service, les données d'installation (numéro de série et modèle) et les données de l'utilisateur final (si possible).

Entretien de l'installation

Au cours de l'enregistrement d'une installation, vous avez la possibilité d'inviter un client final à s'enregistrer sur le portail Stand By Me. Dans ce cas là, le client final aura la possibilité d'acheter une extension de garantie jusqu'à 8 ans. Vous pouvez indiquer si l'entretien sera effectué par vous. Si votre client final a acheté un contrat, vous en serez automatiquement informé par e-mail.

Carnet d'entretien digital

Sur votre compte, vous trouverez un carnet d'entretien digital dans lequel vous pouvez ajouter les informations sur vos installations. Tous les rapports d'intervention, les document de mise en service, les documents d'entretien,... peuvent être téléchargées dans ce carnet. Sur votre compte, vous aurez un aperçu complet de tous les échéances pour les entretiens à venir.

Quels sont les avantages?

  • Garder une vue d'ensemble de vos installations
  • Garder à l'oeil le calendrier des entretiens
  • Contact facilité avec votre client final