Enregistrez votre unité Daikin

L'enregistrement se fait en plusieurs étapes. Quelles informations sont nécessaires pour cela : des informations sur votre installation telles que le type de pompe à chaleur, les numéros de série des unités intérieure et extérieure, la date de mise en service, les coordonnées de votre installateur et votre facture. Pour compléter votre compte, il vous sera également demandé de fournir vos données personnelles ainsi que de créer un mot de passe personnel.

Pourquoi s'inscrire ?

  • Trouvez des services supplémentaires
  • Contactez facilement votre partenaire de service
  • Visualisez vos échéances de maintenance
Déjà inscrit ?

Comment procéder ?

Le module de sélection ci-dessous vous aide à choisir l’appareil adéquat et vous guide tout au long de la procédure d’enregistrement. En cas de problème lors de l’enregistrement, vous pouvez toujours consulter notre FAQ. Selon le type de pompe à chaleur, vous choisissez : Option 1 : Code de mise en service pour les pompes à chaleur air/eau Daikin Altherma ou une chaudière Option 2 : Fonction de recherche ou Trouver votre installation pour une pompe à chaleur air/air ou air/eau

Option 2: module de recherche

Si vous n'avez pas reçu de code de mise en service (5 caractères) de votre installateur, vous pouvez enregistrer votre installation via la fonction de recherche

Ou

Option 1 via le code de mise en service

Celui-ci vous est fourni par votre installateur et est composé de 5 caractères. (Ce n'est pas le code cashback)

Sélectionnez une gamme de produits